Le forum de la guilde Ethernia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

4 participants

Aller en bas

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ] Empty Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

Message par Many Mer 8 Juil - 22:41

Hello Tout le monde !

Bon alors si j'ai bien compris, je dois me présenter Very Happy

Alors tout d'abord Question

Je me prénomme Marion, mais le plus souvent surnommée Many ou 'NY ^^ âgée de 20 ans, vivant dans les Yvelines, pas loin de Paris. Devenue très récemment bachelière en Production Graphique, j'entreprend une formation OPERATEUR INFOGRAPHISTE en alternance dès le mois de Septembre sur Paris 20e Very Happy En couple ? Oui, justement avec l'un des membres de cette guilde, Monsieur "Hearts" Very Happy et grâce a qui je suis vite devenue accro au jeu Dragonica Razz

Nom de mon Perso : Yumenimo
Mon Job : Magicienne Very Happy
Lvl : 8 (Oui je débute et je compte bien arranger tout ça grâce à cette Guilde) Very Happy


Une passion :

Passer des heures a réaliser des montages et retouches photos sur Adobe Photoshop <3 et grâce à ma formation, je vais enfin pouvoir me mettre à la réalisation de sites internet pour le moment je fais juste des interfaces alors c'est pas drôle ^^
Sinon, je suis une accro aux piercings et aux tatouages <3 (Je peux m'arrêter en pleine rue rien que pour admirer des gens qui en ont Razz) (Pour le moment, je suis moi-même très "Soft" à ce niveau là ^^ j'en ai que 4 à une oreille et 5 à l'autre et un piercing au labret centré Very Happy)

Musique :

Très Rock et Métal ! Mais aussi beaucoup de musique Asiatique (JPOP, JROCK, Visual, KPOP...)

Manga et Livre :

- Death Note <3
- Kare First Love Very Happy

- Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation - Stephenie Meyer
- Et après - Guillaume Musso
- Ni d'Eve ni d'Adam - Amélie Nothomb

Pour le reste, niveau ciné, j'suis accro a tous les "SAW" Razz et j'aime a peu près tout en films ^^ (dernier en date : TRANSFORMERS 2 vu avec mon Chéri) mais aussi romantique ^^ Bah ouais quoi Very Happy j'suis toujours une fille XD et sinon bah je suis une très grande fan de Dramas donc 'faut pas trop chercher à comprendre Very Happy

Donc voilà ^^ Je pense avoir fait une assez bonne description (j'ai quand même bien raconté ma vie nan ? Razz)

Merciii !
Many
Many
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ] Empty Re: Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

Message par Hearths Mer 8 Juil - 22:56

Bon bah pour moi c'est parfait! xD
Quelle presentation (impressionant ^^)!
on va avoir du mal a trouver des questions maintenant xD
comme dirais exthasia: "tu aimes les canards?"
^^
Hearths
Hearths
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : In kernel 2.6...

http://ethernia.nuxbox.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ] Empty Re: Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

Message par Many Mer 8 Juil - 23:00

Ouf ! J'ai eu peur XD
Many
Many
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ] Empty Re: Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

Message par Hearths Mer 8 Juil - 23:06

Tu n'as pas répondu aimes tu les canards xD
Hearths
Hearths
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : In kernel 2.6...

http://ethernia.nuxbox.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ] Empty Re: Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

Message par Many Mer 8 Juil - 23:08

Hum que dire ? J'sais pas trop ^^ ceux en jouet peut-être mais les vrais nan Razz sont trop "Chiant" XD
Many
Many
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ] Empty Re: Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

Message par Forgz Mer 8 Juil - 23:13

Coucou !!

Ah et bien depuis le temps qu'on entend parler de toi !! En bien je te rassure ! Smile

Et bien je n'est qu'une chose à dire : Bravo pour ta présentation, parce qu'elle rentre vraiment dans ce que nous recherchons !!! Very Happy
Je pense qu'elle peut faire office de modèle !!

(bon les félicitations c'est fait ^^ ) Ensuite, rentrons dans le vif du sujet, Une magicienne ça tombe bien, on en cherchait un !!

En fait ta présentation est trop bien !!! ( c'est le point négatif xD ) on peut pas poser de question !! roohh, bon tu aimes les pingouins alors ?

bon sinon, ++++1 pour moi !! hi !

A+ IG !!
Good luck & have Fun
Forgz
Forgz
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Lostcity

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ] Empty Re: Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

Message par Many Mer 8 Juil - 23:23

Ouuuuf ! Encore 1 fois ^^ Merciii pour les félicitations Very Happy
Alors pour les Pingouins, euh...Oui ça va j'les aime bien ^^ en tout cas plus que les canards Razz
Many
Many
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ] Empty Re: Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

Message par Forgz Mer 8 Juil - 23:26

De rien !! C'est bon les gars, elle aime les pingouins ya pas de souci !! ^^
Forgz
Forgz
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Lostcity

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ] Empty Re: Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

Message par Jah-Rek Jeu 9 Juil - 10:18

Bah j'arrive trop tard ya plus rien a dire...
Enfin bravo pour la presentation.
et sinon je dit +1 aussi. Razz
Jah-Rek
Jah-Rek
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ] Empty Re: Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

Message par Hearths Jeu 9 Juil - 10:48

Bon bah y manque Exthasia maintenant. Par contre vas falloir l'aider car elle possede pas notre experience en terme de mmo Smile


Dernière édition par Hearths le Jeu 9 Juil - 10:55, édité 1 fois
Hearths
Hearths
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : In kernel 2.6...

http://ethernia.nuxbox.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ] Empty Re: Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

Message par Many Jeu 9 Juil - 10:50

Oui bon bah là j'ai rien compris quoi Razz
Many
Many
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ] Empty Re: Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

Message par Forgz Dim 12 Juil - 23:48

Bienvenue ! Smile
Forgz
Forgz
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Lostcity

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ] Empty Re: Bonjour d'une P'tite Nouvelle ^^ [ Acceptée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum