Le forum de la guilde Ethernia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Gladiatrice] Milunia

4 participants

Aller en bas

[Gladiatrice] Milunia Empty [Gladiatrice] Milunia

Message par Milunia Dim 5 Juil - 22:45

Un joueur entre dans une pièce sombre et froide, des gouttes d'eau tombe du plafond, le joueur regarde autour de lui et fini par trouver un tabouret. Il s'assoit sur celui-ci, prend place autour de la table et commence à ce présenter.

Bonjour ! Je me prénomme Adrien, j'ai 16ans je vie en région parisienne, je suis passionné par les jeux vidéo (en particulier les mmorpgs), mais aussi de musique, et series, et de sport.

Bien le bonjour ! Pouvez vous nous dire ce que vous connaissez aux mmos ?


Pour ce qui est de mon expérience dans les mmos elle est assez grande, pour abrégé je joue a Wow depuis sa sortie ( si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas ! ).

Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ?

Tout simplement pour jouer a dragonica avec une guilde sympa, avec une bonne ambiance.

Où en êtes vous sur Dragonica ?

Pour tout vous dire j'ai commencé ce matin, j'ai monté un guerrier niveau 7, au départ juste pour tester ce titre, j'y suis vite devenue accro. Et faire des donjons en m'amusant a fond fait aussi partie des raisons qui me poussent a postuler ici.

Merci bien, nous allons vous donner nos avis.

Merci à vous, et si vous avez besoins d'autres renseignements n'hésitez surtout pas, je suis là pour ça.
cheers

Milunia
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiatrice] Milunia Empty Re: [Gladiatrice] Milunia

Message par Forgz Lun 6 Juil - 0:34

Bien le Bonjour à toi, jeune Aventurier,

Oui nous somme en recherche de jeune pousse tel que toi pour débarrassé le monde de Dragotaka de cette vermine !
J'apprécie ta candidature originale, c'est fort agréable et ça change ! Tu t'exprime dans la langue locale ce qui est, qui est malheureusement une qualité rare maintenant mais très recommandé par nous. Tu as l'air bien motivé, et ton expérience des mmos, et surtout de wow plairont certainement aux Maitres de Guilde!

J'ai une question, qu'est ce que tu pourrais apporter à la guilde ?

Est tu prêts, à quitté femme et enfants pour partir dans de valeureuse aventures, qui plus est dangereuse où tu verras les pire atrocité qui font faire des cauchemar au plus jeunes d'entre nous ? Hein? est tu prêts à relevé ce défi ? Si c'est le cas, adresse toi, au Maitre Exthasia ! Il t'indiquera la marche à suivre.

*chuchote* : Bonne candidature +1 ! Smile

Cordialement, Forgz, Videur occasionnel, homme de main, Barman, Serveur, homme à tout faire, marchand.... et tout un tas d'autre titre qui prendraient trop de place !
Forgz
Forgz
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Lostcity

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiatrice] Milunia Empty Re: [Gladiatrice] Milunia

Message par Milunia Lun 6 Juil - 8:46

J'ai une question, qu'est ce que tu pourrais apporter à la guilde ?

Je pense pouvoir apporter a la guilde, un bon joueur qui aime s'amuser Wink

Est tu prêts, à quitté femme et enfants pour partir dans de valeureuse aventures, qui plus est dangereuse où tu verras les pire atrocité qui font faire des cauchemar au plus jeunes d'entre nous ? Hein? est tu prêts à relevé ce défi ? Si c'est le cas, adresse toi, au Maitre Exthasia ! Il t'indiquera la marche à suivre.

Vive l'aventure bounce

Milunia
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiatrice] Milunia Empty Re: [Gladiatrice] Milunia

Message par Hearths Lun 6 Juil - 9:05

Bonjour a toi Milunia. Ta candidature me semble tout a fait interressante et original Smile
Le fait que tu possedes une experience des mmo est un plus non négligeable surtout de wow ^^.
Donc pour moi il n'y a pas de soucis si tu t'engages a passer régulierement sur le forum et a participer a la vie de la guile Smile
Bonne continuation. Hearths
Hearths
Hearths
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : In kernel 2.6...

http://ethernia.nuxbox.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiatrice] Milunia Empty Re: [Gladiatrice] Milunia

Message par Exthasia Lun 6 Juil - 23:30

Salutations a toi Milunia et bienvenue sur le forum des Ethernia !

Candidature agréable, ça fait plaisir.
Comme expliquer plus haut, nous recherchons des joueurs solides afin de donner une bonne base a notre guilde. Tu devras donc t'engager a venir faire un tour sur le forum régulièrement et le faire vivre.

Quelques questions pour en savoir plus, si tu le veux bien :
Aimes-tu les mangas? Si oui lesquels?
Quelle genre de musique écoutes-tu?
Un groupe préféré?
T'aimes les canards?
Une questions?

Voilà pour moi, en attendant tes réponses.

Cordialement, Exthasia.
Exthasia
Exthasia
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : In my dream

https://ethernia.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiatrice] Milunia Empty Re: [Gladiatrice] Milunia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum