Le forum de la guilde Ethernia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

5 participants

Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Many Jeu 9 Juil - 19:47

Bon ! On m'a dit si j'ai un soucis je viens demander de l'aide ici ^^ Alors me voilà Very Happy

Donc gros soucis chez moi, je précise :

Je suis sous Vista (Oui je sais -_-') la première fois que j'ai installé Dragonica il n'y a eu aucun problème, je pouvais jouer quand je voulais, pas de soucis. Mais voilà depuis hier, quand j'ai voulu le rallumer, il m'a tout fait planter !!! XD Donc comme me l'a conseillé mon cher Copain ^^ je l'ai désinstallé et télécharger aujourd'hui, donc pour l'installation y'a pas eu de soucis, je l'ai laissé faire pendant mon absence et quand je suis revenue j'ai cliqué pour l'ouvrir et là ? Bin mise a jour normal, après j'ai fais "Jouer" et là y'a eu GameGuard qui chargeait et puis plus rien, gros plantage dans le reste (Msn, internet...) Pour finir je reçois une fenêtre avec un message en écriture (je pense coréenne :p) asiatique où l'on ne peut que cliquer sur "Cancel" et pour finir une nouvelle fenêtre m'annonçant que GameGuard n'a pu s'installer...oO (Je re-précise : J'ai réessayer plusieurs fois hein :s)

Donc voilà mon gros problème (j'espère avoir été le plus clair possible dans mon explication ^^
Parce-que j'ai déjà eu du mal a me faire comprendre par Hearts Razz)

Merciii d'avance Neutral
Many
Many
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Forgz Jeu 9 Juil - 20:44

hmm, ça me faisait pareil, obliger de formater.
Une fois formater ça me la refait ! C'est gameguard qui bloque en fait. Du coup soit il accepte pas ton par feu ou ton antivirus, veille bien a ce qu'il soit mis comme logiciel autorisé.
Soit, tu "désactive le controle de compte utilisateurs" que tu trouves dans la section sécurité.
Essaye le redémarrage ?
Ca arrive, quand ton jeu plante et que tu veux le relancer ou bien après une maj !

Donne des news ?

A+ !!

Forgz
Forgz
Forgz
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Lostcity

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Hearths Jeu 9 Juil - 22:12

Essaye aussi de faire clic droit >> executer en tant qu'administrateur. Smile
Hearths
Hearths
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : In kernel 2.6...

http://ethernia.nuxbox.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Many Jeu 9 Juil - 22:42

Oui déjà fait! Mais merci
Mais non ça ne fonctionne toujours pas ><
Many
Many
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Hearths Jeu 9 Juil - 22:52

tiens j'ai trouvé sa:


voila un guide pour résoudre des problèmes de connexion au serveur et des problème lié à Gameguard (notamment l'erreur 00027)

Désactivez votre antivirus et pare-feu si vous avez.

A présent, désinstallez Dragonica. Rendez-vous ensuite la où Dragonica était installé avant (par défaut c:\program files\gpotato.eu\dragonica et assurez-vous qu'il n'y a plus rien du tout, dans le cas contraire supprimez manuellement le dossier.

Il faut à présent effacer 2 fichiers gameguard qui se trouve dans c:\windows\sysWOW64 ou pour windows XP C:\Windows\System32

Les fichiers sont nppt9x.vxd et npptNT2.sys. Attention, n'effacez que ces deux fichiers.

L'étape suivante est de nettoyer la base de registre de Windows.
Pour ce faire, ouvrez notepad et copiez/coller les lignes ci-dessous et "enregistrer sous" le fichier avec le nom gameguard registry.bat, type "tous les fichiers".

Echo off

reg delete HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NPPTNT2 /f
reg delete HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\npggsvc /f
reg delete HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\dump_wmimmc /f

Echo Files have been deleted.
Pause

Il suffit ensuite de lancer l'application gameguard registry.bat en tant qu'administrateur sous windows vista ou en mode normal sous XP.

Vous pouvez à présent installez Dragonica où vous voulez. Certains utilisateurs de vista ayant rencontré des problèmes, n'utilisez pas l'emplacement proposé par défaut.

Une fois le jeu installé, lancez l'application patcher.exe et effectuez la mise à jour.

Il vous suffit à présent de lancer le jeu comme d'habitude.

Dans tous les cas, n'oubliez pas de réinstaller un antivirus. Ne laissez pas votre ordinateur sans protection !

Cordialement
L'équipe Dragonica
Hearths
Hearths
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : In kernel 2.6...

http://ethernia.nuxbox.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Many Jeu 9 Juil - 22:53

Merci ! Bah 'vais essayer ça Smile
Many
Many
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Forgz Jeu 9 Juil - 22:55

Bon courage je sais ce que sais j'ai vécu ça ! Razz
Forgz
Forgz
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Lostcity

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Many Jeu 9 Juil - 22:57

Merci a vous 2 en tout cas Very Happy je vais essayer les 2 solutions de toute façons ^^
Many
Many
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Many Ven 10 Juil - 15:18

Hey ! Bon je viens donner des News ^^

Pas grand chose de nouveau à part que j'ai tout fait comme hearts m'a dit de faire Very Happy et bah oui ça marche...mais quand mon anti virus est éteins quoi XD Donc dès que je le rallume, bah c'est mort ^^ >< (Je précise, j'utilise Avast) et perso, je n'y comprend rien -___-' (Ok je travaille peut-être dans les ordinateurs mais pas comme ça hein ^^ moi je préfère taffer sur mes logiciels Very Happy) Donc bin là j'suis perdue a mort Razz

Bye Very Happy (Je vais essayer de chercher une solution, Tfouuu c'est pas gagné venant de moi Razz)
Many
Many
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Jah-Rek Ven 10 Juil - 15:59

J'ai eu le meme probleme que toi Many et ma soluce et desactiver avast le temps de lancer le Jeux.
J'ai mit 2h a trouver la soluce moi meme, et savoir que sa venait de avast.
donc l'astuce tu allume ton pc tu fait click droit sur l'onglet avast et tu desactive les protection.
Ensuite tu lance le jeux gameguard se lance et la suite se deroule sans accro.
une fois que tu as rentrer ton MDP tu relance avast.
Moi de mon coter sa marche nikel.
Tien moi au courant si oui ou non ma soluce marche chez toi.
Jah-Rek
Jah-Rek
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Forgz Sam 11 Juil - 22:13

alors du neuf ?
Forgz
Forgz
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Lostcity

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Many Dim 12 Juil - 12:58

Bah pour le neuf pas trop ^^ Je peux jouer quand j éteins avast donc pour le moment ça va rester comme ça jusqu à ce que Hearts revienne chez moi et m arrange tout ça Very Happy donc c est pas pour tout de suite Razz
Many
Many
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Many Dim 12 Juil - 12:59

Jah-Rek a écrit:J'ai eu le meme probleme que toi Many et ma soluce et desactiver avast le temps de lancer le Jeux.
J'ai mit 2h a trouver la soluce moi meme, et savoir que sa venait de avast.
donc l'astuce tu allume ton pc tu fait click droit sur l'onglet avast et tu desactive les protection.
Ensuite tu lance le jeux gameguard se lance et la suite se deroule sans accro.
une fois que tu as rentrer ton MDP tu relance avast.
Moi de mon coter sa marche nikel.
Tien moi au courant si oui ou non ma soluce marche chez toi.

Alors j ai fais comme tu m as dit sauf que jusqu à ce que j entre mon mot de passe c est bon, mais quand je veux relancer avast il me dit que c est impossible ><
Many
Many
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Jah-Rek Dim 12 Juil - 13:09

Arf c'est pas cool alors comme soluce...
Je vais regarder sur les forum et trouver une solution pour notre cas...
Je te tien au courant.
Jah-Rek
Jah-Rek
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par mimo41 Sam 12 Nov - 4:28

Bonjour.Je suis nouveau , jais un bug a l’allumage de dragonica au début tout se passe bien la page du jeux commence mais apré sa me mes l'écran gris puis sa dit dragonica de répond pas apré sa m'enléve le jeux... Avais vous une solutions svp??

mimo41
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par mimo41 Sam 12 Nov - 13:58

La c'est grave s'il vous plait sa fait chier je ve trop jouer.Quand j'ouvre le jeux il dit ne répond pas puis ils se ferme automatiquement ^^


mimo41
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc >< Empty Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum