Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><
5 participants
Page 1 sur 1
Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><
Bon ! On m'a dit si j'ai un soucis je viens demander de l'aide ici ^^ Alors me voilà
Donc gros soucis chez moi, je précise :
Je suis sous Vista (Oui je sais -_-') la première fois que j'ai installé Dragonica il n'y a eu aucun problème, je pouvais jouer quand je voulais, pas de soucis. Mais voilà depuis hier, quand j'ai voulu le rallumer, il m'a tout fait planter !!! XD Donc comme me l'a conseillé mon cher Copain ^^ je l'ai désinstallé et télécharger aujourd'hui, donc pour l'installation y'a pas eu de soucis, je l'ai laissé faire pendant mon absence et quand je suis revenue j'ai cliqué pour l'ouvrir et là ? Bin mise a jour normal, après j'ai fais "Jouer" et là y'a eu GameGuard qui chargeait et puis plus rien, gros plantage dans le reste (Msn, internet...) Pour finir je reçois une fenêtre avec un message en écriture (je pense coréenne :p) asiatique où l'on ne peut que cliquer sur "Cancel" et pour finir une nouvelle fenêtre m'annonçant que GameGuard n'a pu s'installer...oO (Je re-précise : J'ai réessayer plusieurs fois hein :s)
Donc voilà mon gros problème (j'espère avoir été le plus clair possible dans mon explication ^^
Parce-que j'ai déjà eu du mal a me faire comprendre par Hearts )
Merciii d'avance
Donc gros soucis chez moi, je précise :
Je suis sous Vista (Oui je sais -_-') la première fois que j'ai installé Dragonica il n'y a eu aucun problème, je pouvais jouer quand je voulais, pas de soucis. Mais voilà depuis hier, quand j'ai voulu le rallumer, il m'a tout fait planter !!! XD Donc comme me l'a conseillé mon cher Copain ^^ je l'ai désinstallé et télécharger aujourd'hui, donc pour l'installation y'a pas eu de soucis, je l'ai laissé faire pendant mon absence et quand je suis revenue j'ai cliqué pour l'ouvrir et là ? Bin mise a jour normal, après j'ai fais "Jouer" et là y'a eu GameGuard qui chargeait et puis plus rien, gros plantage dans le reste (Msn, internet...) Pour finir je reçois une fenêtre avec un message en écriture (je pense coréenne :p) asiatique où l'on ne peut que cliquer sur "Cancel" et pour finir une nouvelle fenêtre m'annonçant que GameGuard n'a pu s'installer...oO (Je re-précise : J'ai réessayer plusieurs fois hein :s)
Donc voilà mon gros problème (j'espère avoir été le plus clair possible dans mon explication ^^
Parce-que j'ai déjà eu du mal a me faire comprendre par Hearts )
Merciii d'avance
Many- Membre
Re: Dragonica ne veut plus s'ouvrir sur mon Pc ><
hmm, ça me faisait pareil, obliger de formater.
Une fois formater ça me la refait ! C'est gameguard qui bloque en fait. Du coup soit il accepte pas ton par feu ou ton antivirus, veille bien a ce qu'il soit mis comme logiciel autorisé.
Soit, tu "désactive le controle de compte utilisateurs" que tu trouves dans la section sécurité.
Essaye le redémarrage ?
Ca arrive, quand ton jeu plante et que tu veux le relancer ou bien après une maj !
Donne des news ?
A+ !!
Forgz
Une fois formater ça me la refait ! C'est gameguard qui bloque en fait. Du coup soit il accepte pas ton par feu ou ton antivirus, veille bien a ce qu'il soit mis comme logiciel autorisé.
Soit, tu "désactive le controle de compte utilisateurs" que tu trouves dans la section sécurité.
Essaye le redémarrage ?
Ca arrive, quand ton jeu plante et que tu veux le relancer ou bien après une maj !
Donne des news ?
A+ !!
Forgz
Forgz- Modérateur
Essaye aussi de faire clic droit >> executer en tant qu'administrateur.
Oui déjà fait! Mais merci
Mais non ça ne fonctionne toujours pas ><
Mais non ça ne fonctionne toujours pas ><
Many- Membre
tiens j'ai trouvé sa:
voila un guide pour résoudre des problèmes de connexion au serveur et des problème lié à Gameguard (notamment l'erreur 00027)
Désactivez votre antivirus et pare-feu si vous avez.
A présent, désinstallez Dragonica. Rendez-vous ensuite la où Dragonica était installé avant (par défaut c:\program files\gpotato.eu\dragonica et assurez-vous qu'il n'y a plus rien du tout, dans le cas contraire supprimez manuellement le dossier.
Il faut à présent effacer 2 fichiers gameguard qui se trouve dans c:\windows\sysWOW64 ou pour windows XP C:\Windows\System32
Les fichiers sont nppt9x.vxd et npptNT2.sys. Attention, n'effacez que ces deux fichiers.
L'étape suivante est de nettoyer la base de registre de Windows.
Pour ce faire, ouvrez notepad et copiez/coller les lignes ci-dessous et "enregistrer sous" le fichier avec le nom gameguard registry.bat, type "tous les fichiers".
Echo off
reg delete HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NPPTNT2 /f
reg delete HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\npggsvc /f
reg delete HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\dump_wmimmc /f
Echo Files have been deleted.
Pause
Il suffit ensuite de lancer l'application gameguard registry.bat en tant qu'administrateur sous windows vista ou en mode normal sous XP.
Vous pouvez à présent installez Dragonica où vous voulez. Certains utilisateurs de vista ayant rencontré des problèmes, n'utilisez pas l'emplacement proposé par défaut.
Une fois le jeu installé, lancez l'application patcher.exe et effectuez la mise à jour.
Il vous suffit à présent de lancer le jeu comme d'habitude.
Dans tous les cas, n'oubliez pas de réinstaller un antivirus. Ne laissez pas votre ordinateur sans protection !
Cordialement
L'équipe Dragonica
voila un guide pour résoudre des problèmes de connexion au serveur et des problème lié à Gameguard (notamment l'erreur 00027)
Désactivez votre antivirus et pare-feu si vous avez.
A présent, désinstallez Dragonica. Rendez-vous ensuite la où Dragonica était installé avant (par défaut c:\program files\gpotato.eu\dragonica et assurez-vous qu'il n'y a plus rien du tout, dans le cas contraire supprimez manuellement le dossier.
Il faut à présent effacer 2 fichiers gameguard qui se trouve dans c:\windows\sysWOW64 ou pour windows XP C:\Windows\System32
Les fichiers sont nppt9x.vxd et npptNT2.sys. Attention, n'effacez que ces deux fichiers.
L'étape suivante est de nettoyer la base de registre de Windows.
Pour ce faire, ouvrez notepad et copiez/coller les lignes ci-dessous et "enregistrer sous" le fichier avec le nom gameguard registry.bat, type "tous les fichiers".
Echo off
reg delete HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NPPTNT2 /f
reg delete HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\npggsvc /f
reg delete HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\dump_wmimmc /f
Echo Files have been deleted.
Pause
Il suffit ensuite de lancer l'application gameguard registry.bat en tant qu'administrateur sous windows vista ou en mode normal sous XP.
Vous pouvez à présent installez Dragonica où vous voulez. Certains utilisateurs de vista ayant rencontré des problèmes, n'utilisez pas l'emplacement proposé par défaut.
Une fois le jeu installé, lancez l'application patcher.exe et effectuez la mise à jour.
Il vous suffit à présent de lancer le jeu comme d'habitude.
Dans tous les cas, n'oubliez pas de réinstaller un antivirus. Ne laissez pas votre ordinateur sans protection !
Cordialement
L'équipe Dragonica
Merci ! Bah 'vais essayer ça
Many- Membre
Bon courage je sais ce que sais j'ai vécu ça !
Forgz- Modérateur
Merci a vous 2 en tout cas je vais essayer les 2 solutions de toute façons ^^
Many- Membre
Hey ! Bon je viens donner des News ^^
Pas grand chose de nouveau à part que j'ai tout fait comme hearts m'a dit de faire et bah oui ça marche...mais quand mon anti virus est éteins quoi XD Donc dès que je le rallume, bah c'est mort ^^ >< (Je précise, j'utilise Avast) et perso, je n'y comprend rien -___-' (Ok je travaille peut-être dans les ordinateurs mais pas comme ça hein ^^ moi je préfère taffer sur mes logiciels ) Donc bin là j'suis perdue a mort
Bye (Je vais essayer de chercher une solution, Tfouuu c'est pas gagné venant de moi )
Pas grand chose de nouveau à part que j'ai tout fait comme hearts m'a dit de faire et bah oui ça marche...mais quand mon anti virus est éteins quoi XD Donc dès que je le rallume, bah c'est mort ^^ >< (Je précise, j'utilise Avast) et perso, je n'y comprend rien -___-' (Ok je travaille peut-être dans les ordinateurs mais pas comme ça hein ^^ moi je préfère taffer sur mes logiciels ) Donc bin là j'suis perdue a mort
Bye (Je vais essayer de chercher une solution, Tfouuu c'est pas gagné venant de moi )
Many- Membre
J'ai eu le meme probleme que toi Many et ma soluce et desactiver avast le temps de lancer le Jeux.
J'ai mit 2h a trouver la soluce moi meme, et savoir que sa venait de avast.
donc l'astuce tu allume ton pc tu fait click droit sur l'onglet avast et tu desactive les protection.
Ensuite tu lance le jeux gameguard se lance et la suite se deroule sans accro.
une fois que tu as rentrer ton MDP tu relance avast.
Moi de mon coter sa marche nikel.
Tien moi au courant si oui ou non ma soluce marche chez toi.
donc l'astuce tu allume ton pc tu fait click droit sur l'onglet avast et tu desactive les protection.
Jah-Rek- Membre
alors du neuf ?
Forgz- Modérateur
Bah pour le neuf pas trop ^^ Je peux jouer quand j éteins avast donc pour le moment ça va rester comme ça jusqu à ce que Hearts revienne chez moi et m arrange tout ça donc c est pas pour tout de suite
Many- Membre
Jah-Rek a écrit:J'ai eu le meme probleme que toi Many et ma soluce et desactiver avast le temps de lancer le Jeux.
Alors j ai fais comme tu m as dit sauf que jusqu à ce que j entre mon mot de passe c est bon, mais quand je veux relancer avast il me dit que c est impossible ><
Many- Membre
Arf c'est pas cool alors comme soluce...
Je vais regarder sur les forum et trouver une solution pour notre cas...
Je te tien au courant.
Je vais regarder sur les forum et trouver une solution pour notre cas...
Je te tien au courant.
Jah-Rek- Membre
Bonjour.Je suis nouveau , jais un bug a l’allumage de dragonica au début tout se passe bien la page du jeux commence mais apré sa me mes l'écran gris puis sa dit dragonica de répond pas apré sa m'enléve le jeux... Avais vous une solutions svp??
mimo41- Membre
La c'est grave s'il vous plait sa fait chier je ve trop jouer.Quand j'ouvre le jeux il dit ne répond pas puis ils se ferme automatiquement ^^
mimo41- Membre
Page 1 sur 1