Le forum de la guilde Ethernia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée] Empty Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

Message par Duade Jeu 2 Juil - 18:39

Yop, plop, tagazoc ou bonjour pour les non-geeks.
Je postule pour rentrer dans votre guilde afin de découvrir Dragonica avec la compagnie d'une guilde. Petit voleur lvl 19 au nom de Duade (c'est original), futur assassin. Ma seule ambition est de m'amuser.
Mes horaires de jeu sont surtout le soir, sauf en ce moment puisque ce sont les vacances. Je joue aussi à Guild Wars donc ma présence sera parfois peu régulière.
IRL, je m'appelle Étienne et j'ai 15 ans. Mais pas pour autant un kevin kikoulol sms (préjugé qui revient énormément, je trouve).

A pluche IG en espérant vous rejoindre bientôt,
Duade
Duade
Duade
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in the world

Revenir en haut Aller en bas

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée] Empty Re: Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

Message par Forgz Jeu 2 Juil - 18:47

Salut Duade !

Ta candidature est intéressante, je me permet donc de te poser quelques petites questions afin de te connaitre mieux ! Avant que les grands chefs t'acceptent ou pas ( faut pas les frustrer !! Smile )

Pourquoi veux-tu venir dans la guilde Ethernia et comment la tu connu?
Comment as tu connu Dragonica ?
Qu'est ce qui te plait dans le jeu?

En espérant te revoir !
GL & HF !

Forgz
Forgz
Forgz
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Lostcity

Revenir en haut Aller en bas

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée] Empty Re: Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

Message par Duade Jeu 2 Juil - 18:53

Alors je veux venir dans la guilde pour pouvoir passer des bons moments avec des gens sur Dragonica. Je l'ai connu par le forum officiel et l'annonce me paraissait intéressante.

Dragonica, j'en ai entendu parler par des magazines surtout, et le système arcade combo façon Smash Bros me plaisait, car ça me faisait penser à "on reconnaît un vrai joueur à son habilité à jouer pas à son stuff" (même si le stuff aide un peu).
Duade
Duade
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in the world

Revenir en haut Aller en bas

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée] Empty Re: Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

Message par Forgz Jeu 2 Juil - 19:00

C'est bien vrai il ne suffit pas d'avoir beaucoup d'argent pour pouvoir bien jouer la dessus je suis d'accord !

Je pense que tu es sur la bonne voie, mais je ne suis pas le "décideur", tu auras sans doute une réponse dans la soirée ! Very Happy

Sur ce bon jeu !
Forgz
Forgz
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Lostcity

Revenir en haut Aller en bas

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée] Empty Re: Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

Message par Exthasia Jeu 2 Juil - 19:45

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum des Ethernia !

Je me présente, Exthasia, GM des Ethernia.

Nous cherchons tout d'abord des membres solide afin de donner une bonne base a la guilde. Il est demander un passage régulier sur le forum et de participer a la vie de la guilde. Sans ça, je t'invite a faire demi-tour :p.
Tu t'exprime pas en mono mot, tu fais des efforts d'écriture, tu m'as l'air sympathique, enfin que du bon, pour le moment ^^.
Je vais donc te poser quelques questions afin de mieux te connaître et de cerner ta personnalité.

Quel est ton style de musique?
Des groupes/morceaux préférés?
Tu aimes les mangas? Un favoris?
T'aimes les canards?
Tu dis jouer a guild wars, ce qui implique que tu ais des horaires non-régulier, je me pose donc la question suivante : N'arrêteras-tu pas Dragonica pour te consacrer a guild wars?
Sinon, une question?

Voilà pour moi.

A bientôt =)
Exthasia
Exthasia
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : In my dream

https://ethernia.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée] Empty Re: Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

Message par Duade Jeu 2 Juil - 20:00

J'écoute surtout du métal et du rock. Pour les groupes et les morceaux y en a trop Very Happy.
En manga je lis: Reborn, FMA, Naruto, Air Gear, One Piece, Claymore, Gunnm et d'autres.
Je suis depuis un an et demi sur GW, mais si j'ai un ancrage assez fort je resterais sur Dragonica tout en switchant entre les deux.
Duade
Duade
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in the world

Revenir en haut Aller en bas

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée] Empty Re: Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

Message par Exthasia Jeu 2 Juil - 20:47

Très bien tout ça (Aiiiiir geaaaaaar !)
Pour Guild wars, d'accord, ça me va Smile.

Tu as oublié deux choses : T'aimes les canards? Une question? (c'est super important Surprised)

Si tu t'engage a passer reguliérement sur le forum, et a participer a la vie de la guilde, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

A bientôt
Exthasia
Exthasia
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : In my dream

https://ethernia.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée] Empty Re: Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

Message par Duade Jeu 2 Juil - 22:10

Je m'y engage, c'est le moindre des devoirs d'un guildeux (que certains ne respectent pas à mon grand désespoir Neutral ). Alors les canards, j'aime bien puis caramélisé c'est bon aussi. Euh, une question....pourquoi peut-être? Non j'ai pas de question xD.
Duade
Duade
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in the world

Revenir en haut Aller en bas

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée] Empty Re: Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

Message par Forgz Jeu 2 Juil - 22:34

Bienvenu alors ! Very Happy
Forgz
Forgz
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Lostcity

Revenir en haut Aller en bas

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée] Empty Re: Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

Message par Exthasia Jeu 2 Juil - 22:51

Tu n'auras qu'a me wisp IG pour ton guildage : Exthasia.

Bienvenue chez les Ethernia =)
Exthasia
Exthasia
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : In my dream

https://ethernia.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée] Empty Re: Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

Message par Hearths Sam 4 Juil - 14:59

Voila je suis de retour (pas pr vous jouez un mauvais tour rasserez vous ^^) mais pour féliciter Duade de son arrivé dans la guilde! J'espere a bientot IG pour de folles aventures! XD (je rentre du taff j'ai pété un plomb xD)
Hearths
Hearths
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : In kernel 2.6...

http://ethernia.nuxbox.net

Revenir en haut Aller en bas

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée] Empty Re: Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

Message par Forgz Sam 4 Juil - 19:32

Ca fait quand même un peu peur ^^
Forgz
Forgz
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Lostcity

Revenir en haut Aller en bas

Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée] Empty Re: Yop! Je viens pour postuler! [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum