bonjours je vien pour postuler [Refusée]
2 participants
Page 1 sur 1
bonjours je vien pour postuler [Refusée]
bonjour.
nom personnage:Desyntox
Job:archer et je ne sais pas ensuite quel job
Niveau:11(je voudrai bien de l'aide pour mais quette pour que je up plus vite pour vous aider apres)
Vos objectifs:trouver de bon amis avec qui faire des groups. m'engager dans la guilde et faire de la guilde la plus puissante et sympas.
voila sinn j'fabite dans le 27 j'ai une ps3 avec cod 5 fifa09 et motor storm pacifique drift je voudrai etre dans ce clan car il a l'aire sympa et les gens alairee gentils j'attend votre reponse
aurevoir
nom personnage:Desyntox
Job:archer et je ne sais pas ensuite quel job
Niveau:11(je voudrai bien de l'aide pour mais quette pour que je up plus vite pour vous aider apres)
Vos objectifs:trouver de bon amis avec qui faire des groups. m'engager dans la guilde et faire de la guilde la plus puissante et sympas.
voila sinn j'fabite dans le 27 j'ai une ps3 avec cod 5 fifa09 et motor storm pacifique drift je voudrai etre dans ce clan car il a l'aire sympa et les gens alairee gentils j'attend votre reponse
aurevoir
Desyntox- Membre
Re: bonjours je vien pour postuler [Refusée]
Bien le bonjour à toi jeune aventurier !
Tu as une candidature intéressante, cependant tu es peut-être un peu jeune comme tu l'as fais remarquer toi même. Ce n'est que mon avis mais je laisse la décision au hautes autorités
Alors comment as tu connu dragonica ?
Pourquoi venir dans cette guilde et pas dans une autre ?
Bonne continuation Desyntox !
Tu as une candidature intéressante, cependant tu es peut-être un peu jeune comme tu l'as fais remarquer toi même. Ce n'est que mon avis mais je laisse la décision au hautes autorités
Alors comment as tu connu dragonica ?
Pourquoi venir dans cette guilde et pas dans une autre ?
Bonne continuation Desyntox !
Forgz- Modérateur